Visoconférence sur « L’enseignement au Maroc durant et post-Covid-19 ?

ILCS AFRICA a eu le plaisir d’organiser une visioconférence sous le thème « QUE SERAIT LE MAROC APRÈS LE COVID-19 ? QUEL EST LE DEVENIR DE L’ÉDUCATION APRÈS CETTE CRISE SANITAIRE ? »

La Visioconférence a eu lieu ce Jeudi 23 Avril à 16h30, et était animée par :

• Mme Karima RHANEM, présidente du Centre international de diplomatie, fondatrice de l’organisation « Africa my home » et experte en politiques de jeunesse;
  • Mr Tarik AKDIM, économiste des Territoires et Président du club de pensée LOGOS;
  • Mr Tarik ALLAMI, professeur à la faculté des Sciences de  l’Éducation et Expert International dans le domaine de l’éducation et les médias;
  • Mr Karim DEROUICHE, consultant en intelligence des affaires et entrepreneur résidant en France.

Ce fut un débat très riche d’idées et d’enseignements avec les participants, enseignants, étudiants et nos intervenants !

L’image contient peut-être : 9 personnes, dont Tariq Akdim