Ouadih Dada présente son livre à ILCS

ILCS « Institute for Leadership and Communication Studies » a le plaisir de recevoir M. Ouadih DADA, journaliste et présentateur du journal télévisé de 2M, le Jeudi 06 Avril 2017 à la salle de conférence de ILCS, et ce, pour présenter son livre « Imaginez si c’était vrai ».

Il s’agit d’une rencontre – débat qui consiste à partager avec nos étudiants, futures journalistes, son livre, son expérience rédactionnelle ainsi que l’idée du livre, où il a réadapté ses chroniques nées de ses contributions à la matinale de Radio 2M, en les rassemblant dans un recueil de 52 chroniques décalées sur l’actualité.

Cette rencontre – débat représente aussi une véritable occasion pour les étudiants qui vont profiter de l’expérience journalistique de M. Dada ainsi que de ses recommandations et conseils pour leurs futures carrières.