ILCS participe à la 6 ème édition de l’université d’été 2015, de l’université Mohamed V 2015

ILCS, Institute for leadership and Communication Studies a décidé de rejoindre l’université Mohamed V pour faire partie de la sixième édition sous le thème « enjeux du savoir : de la compétence à la performance » et qui aura lieu de 1er au 30 juillet 2015.

L’enjeu principal de cette participation consiste à créer une corrélation entre les compétences, les ressources, les talents et potentiels et la performance, ces facteurs qui ont aujourd’hui un impact prépondérant sur le niveau de la qualité des prestations d’un collaborateur.

Pour répondre à cet objectif ILCS a animé 3 ateliers.

Comment devenir leader ? Cet atelier a pour but de familiariser les étudiants avec divers éléments de base liés au développement du leadership et les perfectionner par la formation et la pratique.

Prenez vos décisions vous-même, si non quelqu’un d’autre va les prendre pour vous est le deuxième atelier dédié à l’art et la manière de prendre une décision et surtout la mettre en œuvre tout en évaluant ses enjeux et conséquences.

Etre actif au niveau de votre communauté est le troisième et dernier atelier ; il a pour objectif de sensibiliser les étudiants à leur responsabilité sociale.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la mission de ILCS qui œuvre à former des cadres citoyens compétents et compétitifs.