ILCS organise la 18èm cérémonie de remise de diplômes de ses lauréats de la promotion 2014-2015

ILCS organise le samedi 04 Juillet 2015, à la Médiathèque de la Fondation Mohammed VI son annuelle Cérémonie de Remise de Diplômes pour ses lauréats de la promotion 2014- 2015.

ILCS tient à célébrer, avec ses étudiants et leurs parents, cette étape importante et tant attendue, un moment infiniment joyeux, qui marque la fin d’une période, mais également, une étape vers un bel avenir.

35 étudiants seront diplômés cette année de ILCS dont 21 sont des étudiants licenciés et 14 sont des étudiants du Master, de différentes filières : Communication, Marketing, Journalisme Leadership, Management, publicité, Relations publiques, Traduction et interprétariat.

La cérémonie se déroulera en la présence de nos invités d’honneur M. Karim GHELLAB, ex-ministre de l’Equipement et du Transport ainsi que M. Nacer IBN ABDELJALIL, le premier marocain à avoir atteint le plus haut sommet du monde, l’Everest. Ces derniers ont choisi de nous joindre afin de conseiller et soutenir nos lauréats quant à leur vie professionnelle.

Par ailleurs, cette cérémonie sera l’occasion de récompenser les meilleurs professeurs de ILCS ainsi que les majors de promotion de cette année académique 2014 – 2015, et ce, pour le dévouement et leur travail acharné.

Plus d’informations sur ILCS :

Institute for Leadership and Communication Studies « ILCS » est un établissement d’enseignement supérieur privé, qui s’investit dans la formation de futurs leaders Compétents, compétitifs et citoyens actifs dans leur communauté.

Toutes ses filières de ILCS sont accréditées par le Ministère de l’Enseignement Supérieur, la Formation des Cadres et la Recherche Scientifique. En plus, ILCS est certifié par la International standard Organisation (ISO). ILCS est également lauréat de plusieurs prix dont celui de l’excellence remis par la chambre de commerce, d’industrie et de service de Rabat et le prix El Mandjra de la qualité de l’enseignement, attribué par AMAQUEN.