Ecoles Partenaires Pour Double Diplomation

ILCS offre des doubles diplômations avec plusieurs universités internationales prestigieuses afin de permettre à ses étudiants de profiter d’une formation multiculturelle, d’un diplôme accrédité par le Ministère de l’Enseignement Supérieur, mais aussi reconnu à l’échelle internationale.

ESJ Paris

Est l’école de Journalisme la plus ancienne au monde, fondée en 1890. Elle a connu des conférenciers et professeurs de renom, notamment le fondateur de la sociologie Emile Durkheim et l’économiste Charles Gide.

European University

Est une grande école de commerce qui existe depuis 1973 et qui offre une éducation exceptionnelle qui permet de développer les compétences professionnelles nécessaires pour réussir dans le monde des affaires actuel. Elle est présente en Espagne, en Suisse, en Allemagne et en Grande Bretagne.

UVIC Université Centrale de Catalogne

est située à Barcelone, Espagne et offre un large éventail d’études en communication audiovisuelle, journalisme, marketing d’entreprise, publicité et relations publiques.

University of Southern Queensland

est l’un des principaux fournisseurs australiens de programmes d’éducation en ligne en Australie. Avec plus de 75%  des étudiants qui étudient à distance ou en ligne, elle offre une meilleure formation en communication, relations publiques et journalisme.