Africa Women Conference award on Commitment to education and advocacy on women’s rights

ILCS « Institute for Leadership and Communication Studies » a l’honneur d’annoncer la réception du Prix de la Conférence des femmes africaines pour son engagement en faveur de l’éducation et de la défense des droits des femmes, lors de la 3ème édition de la conférence des femmes africaines qui s’est tenue à Marrakech du 21 novembre au 23 novembre 2019.

Aussi, lors de cette conférence, un important partenariat a été signé entre ILCS Africa, Africa my home et Nigerian Helpline Fondation. Le partenariat vise à promouvoir l’éducation des jeunes filles.

En plus des accréditations de toutes ses filières de la part du Ministère de l’Enseignement Supérieur, la Formation des Cadres et la Recherche Scientifique, sa certification ISO, (International standard Organisation), son prix de l’excellence remis par la chambre de commerce, d’industrie et de service de Rabat et le prix El Mandjra de la qualité de l’enseignement, attribué par AMAQUEN (association Marocaine de la qualité dans l’enseignement), ce prix ne fait que rejoindre sa politique qualité et confirmer son dévouement, son engagement et son travail acharné vis-à-vis des nouvelles méthodes pédagogiques, en l’occurrence, Nord-Américaines, et les pratiques managériales internationales.

Institute for Leadership and Communication Studies « ILCS » est fondé pour faire la différence au niveau de l’enseignement supérieur et de sa communauté et continuera à investir pour former des cadres compétents et des citoyens responsables.